Viettel Cameroun S.A lance « Nexttel TV »

1

L’application mobile officiellement présentée ce 17 août permettra de visionner des films et séries à partir des smartphones et tablettes.

Les abonnés du réseau Nextell pourront désormais visionner des films, séries, clips et vidéos à la demande à partir de leurs smartphones, tablettes et  phablettes. L’application mobile « Nexttel TV » qui rendra possible ces procédures sera officiellement lancé ce 17 août à Douala par le troisième opérateur de téléphonie mobile au Cameroun, Viettel Cameroun S.A.

Pour avoir accès à cette application, les abonnés du réseau Nextell devront au préalable la télécharger. Et, « une fois l’application téléchargée, l’abonné n’a plus besoin de connexion internet, il devra juste souscrire à un forfait afin d’accéder aux films et vidéos qui seront mis à sa disposition via son terminal mobile », renseigne un cadre de la communication de Viettel Cameroun.

Ainsi, « avec Nexttel TV, les abonnés ont choix entre 3 bouquets de chaînes accessibles à travers 3 forfaits: journalier, hebdomadaire et mensuel. La gamme de choix est donc variée et accessible à tout un chacun », poursuit l’un des communicateurs de Nexttel. A la différence de la dernière application de cet opérateur « Mobitv » qui n’offrait que 4 chaines disponibles en ligne, « Nexttel TV » laisse une gamme variée de choix aux abonnés. Filiale du groupe vietnamien Viettel, Nexttel Cameroun S.A entend par cette action faire grossir son nombre d’abonnés.

Certains clients ayant téléchargé l’application sont plutôt satisfait du service offert. « C’est une bonne application, je l’ai essayé mais il faut mettre des chaines importantes, pour l’instant il n’y a que des gratuites », comment Moustapha Ahmadou Abbo sur sa page facebook. « 1000 francs CFA mensuel pour 9 chaines, mais il manque des chaines de sport », post pour sa part Atangus Poutine.

News du Cameroun

1 COMMENT

What do you think?